Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Sekai


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de kashito Katake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashito Hatake

Kashito Hatake


Messages : 2
Qualité du membre : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de kashito Katake Empty
MessageSujet: Présentation de kashito Katake   Présentation de kashito Katake Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:35

Ma Fiche:

Nom: Hatake

Prénom: Kashito

Age: 14

Affinité: Raiton

Grade souhaité: Chunin


Description mentale:

Kashito est un formidable combattent, très intelligent et très perspicace d'un égaux très large sais une personne qui est très compréhensive et qui a un caractère de nature calme il ne s'énerve pas il reste le nez don son livre quand il est au combat tout comme son père le fessait aussi, il a le même problème que son père quand il donne un rendez-vous il nais jamais à l'heure, il comporte tous les signes que kakashi avait, on dirait qu'il avait copié tout le style de son père même au combat.


Description physique:

Kashito mesure environ 1. 69 Cm et son point est tout à fait Normale ni trop gros ni trop mince, ses cheveux son blanc comme la neige tout comme son père, un peu muscler et il est vêtu d'une écharpe tacheter de sang, d'une paire de gants spéciaux avec des pics au bout des doigts, un katana que son père lui à donner, la veste chunin met pour lui c'est une veste normale qui ne ressemble pas à la veste traditionnelle, il a une pochette de kunai posé sur la jambe droits et un petit sac sur son côté pour mètre les parchemins..


Histoire:

Kashito est née dans le village de Konoha son père qui nais autre que kakashi hatake le Ninja copieur, sa mère est mort a sa naissence un coups dure pour kakashi qui a eu dure de sens remêtre et de reprendre sa vie active en temps que Ninja de konoha met il reprit après deux années de pause pour pouvoir s'occupé de son fils Kashito, on remarquera vite que kashito avait de très grand aptitude ninja car, a l'âge de 4 ans il entra a l'academie des Ninjas de Konoha et il est le premier de classe il est resté a l'academie jusque l'âge de 5 ans puis passa genin dans la Team 7 cette team notament dirigé par le père de kashito qui revenait de reprandre la vois ninja cette team était composé de 3 membres plus leure sensei aussi sais membre son:

Kashito Hatake,Sasukiro Urucha,Narukito Uzakari et bien sur Kakashi Hatake

l'equipe former directemnt l'hokage les appellas arrivé au bureaux il reçu une mission de Rang B

Qui consiste a protége une personne de très grande importence, cette personne venait du Village Cache de la pluis Kiri No kuni un village que Kashito a déjà entendu parler car, son père y avait aussi était avec une autre team dans une mission du même style aussi, sur le chemin tout est calme les camarades parle entre eu kakashi toujours le nez dans son livre il avait déjà parcouru la mointier du chemin en une demi journer et décida de prendre une posse tout près d'un point d'eau et par la même occation remplire les gourdes d'eau pour la suite du chemin

Environ dix minutes plus tard il repartie sur le chemin de Kiri No kuni, arrivé la bas il rencontraire l'homme a protéger il leur fit visité le village de la pluis puis arrivère sur un pont Nommé "le pont Naruto "

Peux après sa un Ninja attaqua l'homme brusquement et Kakashi lui barre la route et donne des instructions au jeune et il dit a Kasito de resté en arrière met kashito n'écouta pas et fit front a l'homme que son père affronta il reçu a ce moment la un coups de Kunai dans l'oeil gauche et kakshi attaqua de rage et ce fit tuer par une technqiue meurtière encore jamais vue la mission fit un échec l'homme qui devait protéger est mort Kashito a perdu son oeil gauche et kakashi est sur le point de mourire met juste avant de mourire il dit a son fils:

-Je ses que tu voulait bien faire mon Fils met maintenant toi tu a perdu ton oeil et moi la vie alors avent de mourire prand l'oeil que un de met camarade m'avait donner prand le Sharingan d'Obito Uchiwa fait le toi graifé et devient encore plus fort que moi mon Fils Gaahh Gaahh Gaahh...

Ce fut les dernier Mot de kakashi, Kashito réspecta la dernière demande de son père et ce le fit graiffé ses insi qu'il optenue le don d'utilisation du sharingan, chaque jours il passe environ une heure devant le mémorial des héros et parle a son père et a Obito ses pour sa qu'il arrive toujours en retard.

Village souhaité: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Serek
Fondateur - Kazekage
Fondateur - Kazekage
Serek


Messages : 84
Qualité du membre : 5692
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Présentation de kashito Katake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kashito Katake   Présentation de kashito Katake Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:16

Tout d'abord bienvenue à toi sur Nns Kashito:

Voyons voir cette fiche point par point:

- Description mentale:
Quelques fautes d'orthographe impardonnables du genre "sait" au lieu de "c'est", donc un conseil: utilise un logiciel du genre Word pour corriger cela.
Côté originalité, c'est pas top... Si Kashito fait tput comme son père, où est l'originalité du personnage? Donc un peu d'imagination! Et en plus, quatre lignes pour quelqu'un qui se prétend Chunin...c'est peu!

- Description physique:
Même remarque à peu de choses près que la description mentale. En plus de cela, on n'a vraiment qu'un description superficielle du peronnage... Sa façon de se déplacer, de se mouvoir, ses expressions, et d'autres choses que l'ont pourrait ajouter avec de l'imagniation...
Personne ne t'interdit de regarder d'autres fiches pour voir comment les autres joueurs ont fait...Seul le copié-collé est inetrdit!

Histoire:
Là encore, manque totale d'originalité, je suis désolé de te le dire, mais même le plus novice dans le manga aurait pu dire que c'est un parfait mix entre la première mission de Naruto et celle de Kakshi étant jeune... C'en est presque navrant étant donné que je m'attendais à bien autre chose quand tu m'as envoyé ton MP...
En plus de cela, c'est bien trop court pour espérer un grade de Chunin.

Voilà, c'est chiant, c'est dur à lire, mais recommence à zéro si tu veux avoir une chance que je change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sekai.forum-actif.net
Kashito Hatake

Kashito Hatake


Messages : 2
Qualité du membre : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de kashito Katake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kashito Katake   Présentation de kashito Katake Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:20

Bon laisse tomber moi qui était venut pour un partenaria avec mon fofo suprime mon conté j'aime mieux ne pas rester car j'aime pas trop de crée des personnage met plus tôt de jouer avec les personnages du manga

Puis je me suis rendu conte qu'il n'y a personne non plus qui vien alors tu peux suprimer mon conte je continurait mon forum qui je panse est classer au dessus du tien lool

merci quand même a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Serek
Fondateur - Kazekage
Fondateur - Kazekage
Serek


Messages : 84
Qualité du membre : 5692
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Présentation de kashito Katake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kashito Katake   Présentation de kashito Katake Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:42

T'inquiètes, ne crois surtout pas que je vais tenter de te retenir parce que tu as un forum...

Et c'est pa parce qu'il n'y a pas beucoup de monde sur mon forum que je vais accepter n'importe quel mauvais Rpgiste^^ donc byebye si tu n'es même pas capable d'avoir un tant soit peu d'imagination... Parce que franchement, comme je t'avais dit par MP, même en faisant un copié-collé d'un mauvais site de naruto, j'aurais fais la même chose!

Dossier classé!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de kashito Katake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kashito Katake   Présentation de kashito Katake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kashito Katake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de dieux]
» présentation d'akashiya
» Présentation de Kynomaru [En cours]
» Modèle de présentation (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Sekai :: Présentations :: Présentations :: Présente ton Ninja-
Sauter vers: