Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Sekai


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modèle de présentation (Obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Idatsu Athomora
Co-Fondateur - Faux civil de Konoha/Ancien ANBU de Kiri
Co-Fondateur - Faux civil  de Konoha/Ancien ANBU de Kiri
Idatsu Athomora


Messages : 44
Qualité du membre : 5607
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

Modèle de présentation  (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Modèle de présentation (Obligatoire)   Modèle de présentation  (Obligatoire) Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:13

Nom: Le nom de votre personnage si il en a un (pas de choses farfelues).
Précisez s'il s'agit d'un nom de Famille, de clan, ou quelconque (pour plus d'infos, voir ici)

Prénom: Le prénom de votre personnage si il en a un (pas de choses farfelues).

Age: Pas de je suis Jounin et j'ai seulement 14 ans, soyer logique s.v.p. et prenez un age qui fait en fonction du grade.

Affinité: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Fûton, Suiton, Katon, Dôton, Raïton. Les experts en Ninjutsu pourront en gagner d'autres par la suite.

Grade souhaité:Vous pouvez ici demander un grade précis afin que nous sachions quels sont vos attentes. Nous avons cependant toujours le dernier mot à ce sujet.

Description mentale: 5 lignes complètes minimum

Description physique: 5 lignes complètes minimum

Histoire: 10 lignes complètes minimum. Pas de je suis le Ninja le plus fort du monde.

Village souhaité: là aussi vous ne serez pas forcément affecté là où vous voulez...

Code:

[color=green]Nom[/color]: Le nom de votre personnage si il en a un (pas de choses farfelues).
Précisez s'il s'agit d'un nom de Famille, de clan, ou quelconque (pour plus d'infos, voir [url=http://naruto-no-sekai.forumactif.org/clans-et-familles-f42/]ici[/url])

[color=green]Prénom[/color]: Le prénom de votre personnage si il en a un (pas de choses farfelues).

[color=green]Age[/color]: Pas de je suis Jounin et j'ai seulement 14 ans, soyez logique s.v.p. et prenez un age qui fait en fonction du grade.

[color=green]Affinité[/color]: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Fûton, Suiton, Katon, Dôton, Raïton. Les experts en Ninjutsu pourront en gagner d'autres par la suite.

[color=green]Grade souhaité[/color]:Vous pouvez ici demander un grade précis afin que nous sachions quels sont vos attentes. Nous avons cependant toujours le dernier mot à ce sujet.

[color=green]Description mentale:[/color] 5 lignes complètes minimum

[color=green]Description physique[/color]: 5 lignes complètes minimum

[color=green]Histoire[/color]: 10 lignes complètes minimum. Pas de je suis le Ninja le plus fort du monde.

[color=green]Village souhaité[/color]: là aussi vous ne serez pas forcément affecté là où vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation (Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'akashiya
» Présentation de Kynomaru [En cours]
» Présentation de kashito Katake
» Modèle de confection de fiche Technique
» [Présentation de dieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Sekai :: Présentations :: Présentations :: Présente ton Ninja-
Sauter vers: