Saisei no JutsuRang supérieurPermet de soigner n'importe quelle blessure, peut importe la gravité de celle-ci. L'utilisateur donne de sa vie pour le blesser.
Dans le cas ou la victime est morte il peut être réscussité mais en échange de la vie de l'utilisateur.
Cout en chakra: 60 ptsDokunuki no jutsuRang CPermet d'extraire du poison d'un corps.
Cout en chakra: 20 ptsChiyute no jutsu Rang CPermet de soigner les blessures bénignes.
Cout en chakra: 10 ptsDoku KiriRang cPermet de cracher un nuage de poison, utile pour fuir ou intoxiquer son adversaire.
Cout en chakra:10 ptsDégats: 10 ptsChakra Kyuuin JutsuRang CPermet, en plaquan la paume sur le front de quelqu'un d'absorber son chakra.
Cout en chakra: 0 ptsDégats: absorbe 20 pts de chakra transférés à l'utilisateur de la techniqueShikon no JutsuRang APermet de manipuler un cadavre.
Cout en chakra: 10 ptsKaiseki Ken'shin no Jutsu Rang DPermet de scanner un blessé à la recherche des syndromes, blessures, maladies etc.
Cout en chakra: 20 ptsChakra Enjintô Rang CPermet de former des scalpels de chakra en enveloppant ses mains de ce même chakra. Technique offensive ou médicinale.
Cout en chakra: 20 ptsDégats: 25 ptsSaisei no Saibou Rang BPermet de se régénérer en accélérant la division céllulaire.
Régénère l'utilisateur d'autant de point de chakra dépensés Satsugaite no Jutsu Rang BPermet de surpasser la force d'une être humain normal en renforçant ses muscles, son épiderme, etc. avec du chakra.
Cout en chakra: 20 ptsLes dégats au Taijutsu sont doublés
RanshinshouRang BPermet de perturber le système nerveux de quelqu'un avec un simple contact.
Cout en chakra: 60 ptsDégats:l'adversaire ne pourra plus bouger pendant deux tours (messages)Chikaru Sansei no JutsuRang STechnique ultime de soin, elle permet de reconstitiuer un corps mutilé ou gravement endommagé avec l'adn du blessé.
Cout en chakra: 120 pts