Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Sekai


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazeta
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Kazeta


Messages : 5
Qualité du membre : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Kazeta l'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:20

Nom: Daseme

Prénom: Kazeta

Age: 27 ans

Affinité: Doton / Katon / Raiton (pour le Kinton) [je tien quand meme a dire que
Raiton + Doton = Kinton (L'art d'utiliser le metal par wikipedia =D]

Grade souhaité: déserteurs

Description mentale: Kazeta est un homme très malin et que plusieurs considère comme futé. Très jeune il s'était renfermé sur lui-même et avait développé un grand contrôle de lui-même. Même si Kazeta posède un grand contrôle de sois, il ne faut surtout pas trop l'énerver, car a long terme, à très long terme il peut devenir très dangereux pour la personne qui la provoqué. Très jeune il apprend à devenir persévérant, car il décide d\'apprendre à contrôler son jutsu seul. Il croit en l'organisation l'Akatsuki et fera tout pour que ses plans se réalise. Kateza est un homme solitaire et n'aime pas vraiment travailler en équipe ,mais sait reconnaitre l'utilité d'avoir un coéquipier. Kazeta est un homme en général assez calme et qui gère une grande furie en lui, il est un homme qui ne faut surtout pas provoqué. Auprès de l'agence féminime Kazeta est un homme très dragueur qui sait dire les mots qui plairont à madame.

Description physique: Kazeta a un tient pale avec un visage aux trait fin,il a des yeux vert aux contour orangé caché sous sa chevelure rougeâtre. Même si il porte un masque son visage est très séduisant et il possède un physique très attirant. Son sourire donne souvent un air narquois ou qui dit « je sais, tu m'apprend rien de nouveau ». Kazeta mesure 5 pied 8 et n'as pas une carrure musclé. Il porte la toge de l'Akatsuki qu'il accompagne toujours de son masque métallique qui as une forme démoniaque. Déguisé avec son masque, il est très fréyant et la plupart des gens essaie de s'éloignier de lui. Quand il se bat il fait sortir la plupart du temps de longue griffe métallique, même si il à le choix en quoi il transformes ses bras.Il peut aussi parfois dans ses combat avoir une forme métalique qui augmente énormément sa force physique et sa résistance.

Histoire: Kazeta est née dans la grande famille Dasame de Konoha. Autre fois cette famille avait eut un grand pouvoir d\'influence, mais avec le temps elle décida de garder jalousement leur secret sur Kinton. Aujourd\'hui il son une famille comme une autre sur lequel nous avons oublier leur passé. Le père de Kazeta étais un homme très violent et n\'avait pas hésité à frapper son fils et a abuser de ses soeurs. En vieillissant Kazeta étais devenu un enfant très silencieux qui ne parlais pas souvent.Il n\'aimat pas sa famille et lui meme frapais souvent ses petite soeur pour défoulé sa rage contre son père. Vers l\'age 8 ans sans le souhaiter il tua l\'un de ses camarade de classe avec son Kinton. Rentré a la maison son père l\'avais regardé avec crainte, car il se demandais si son fil ne possédais pas la grande force de la famille.Par la suite son père n\'avais plus posé ses mains sur son fil mais avait continuer d\'abuser de ses soeurs, quand il n\'était pas la. La mort du jeune camarade ne fut jamais expliquer puisqu\'elle s\'était dérouler hors des heure de cours. Par la suite Kazeta se referma énormément sur lui-même et en cachette perfectionnais le Kinton dans les bois.

Même si il était très renfermé sur lui-même, il avait développé une amitié avec un vieillard. Le vieil homme étais un confectionneur de masque et Kazeta avait vite été très fasciné par la confection de ceux-ci.Il avais confié son secret sur son jutsu et le vieillard n\'avait que eut plus d\'admiration envers lui. L\'homme connaissait beaucoup du monde extérieur et répétais à Kazeta, journée après journée qu\'il devait quitté le village, car il avait un potentiel beaucoup trop grand. Avec le temps L\'homme avait fini par lui raconté le fonctionnement de l\'Akatsuki, car quand il avait été jeune il avait essayé d\'y adhéré, mais avait échoué les test d\'aptitude. Il était certain que Kazeta aurait la capacité de la rejoindre. Vers 17 ans alors que Kazeta allait rendre visite a son vieil ami, il vit la chose la plus horrible a ses yeux, par la fenêtre un ANBU poignardas son ami.

Il courra dans la nuit froide et pluvieuse criant sa rage et sa colère.Kazeta étuit fou de rage et avait la soif de sang, la soif de tuer dans cette nuit il trouva une ferme et ou il y rentra dans un fracas avant de tuer un fermier et ses sept enfant pour se soulager. Pour cacher sa tristesse il s\'était confectionné un masque de métal qu\'il avait imprégner avec le sang de la famille du fermier. Il marchas pendant plusieurs jours a la dérive avec ses vêtement de sang. Les gens s\'éloignaient de lui, tous avais peur et se demandant quel crime il avait commis. Après plusieurs mois, lorsqu\'il s\'arrêta dans une auberge pour s\'y abreuvé, des briguants l\'avais menacé et lui avait demandé de lui donner tout son argent.

Kazeta avait intégré son masque a son propre corps il pouvais donc décider quand il était sur son visage, mais a se moment il ne le portait pas puisqu\'il buvait une bière.Il ne portais plus aussi ces vêtements immaculé de sang il les avait remplacé pour des vêtements rouge et noir assez stylisé. Il avais très bien entendu l\'homme qu\'il lui avait proposer de lui donner son argent, mais il avait entendu un moment avant de répondre. Tout en continuant de regardé les multitude de boisson il lui avais répondu neutrement qu\'il n\'avait rien sur lui.

Les autres Briguant le regardèrent avec un air moqueur car il voyait bien que Kazeta s\'adressait à Deidorame Le roi des briguant du Sud. C\'est acolyte lui suggèrent de donner son argent si il ne désirais pas mourir.

Un homme avait été attiré pas les vacarme qui se basait au bar et regardais attentivement la scène se demandais ce qu\'il allait se passé.

Kazeta se leva tranquillement époussetas quelque-fois ces vêtements glissa un de ses main dans ses vêtements rouge, il fit assemblant de prendre qu\'elle que chose, mais a vrai dire il voulais surtout crée un effet de surprise quand il allait tuer leur chef. A un vitesse prodigieuse il fit poussé de longue griffe au bout de ses bras et coupa en deux le chef, le coup fut si rapide, si discret et précis que les acolyte ne s\'étaient même pas rendu compte de quel manière était mort leur chef. Ils regardèrent Kazeta avec crainte cherchant avec qu\'elle arme il avait pu faire ça, mais ne la trouvère pas puisque ses griffe avait déjà réintégré son corps.Les briguant partir en fuite en le traitant de démon, apeuré qu\'ils leur arrivent malheur.

L'homme au fond de la pièce avais très bien vu la scène, il s\'était levé de la chaise et s\'était approché tranquillement de l\'homme. Il s\'assit a coté de lui et commanda une bière.

-Vous savez j\'ai vu ce que vous avez fait et votre capacité pourrais être très pratique.

Kazeta regarda l\'homme intriqué habillé d\'une longue toge noire comportant un motif rouge.

-Et a qui es-je l\'honneur?

Il apprit par la suite que l\'homme fessait partie de l\'Aktsuki, Kazeta fut très enjoué ,car il voulais absolument rejoindre se regroupement. Kazeta lui confia tout ses secret et lui raconta l'histoire de la mort du vieil homme. L'aktsukien lui appris qu'il était un espion et qu'il avait perdu contact avec depuis 6 mois.

Après cella l'homme devenu son mentor et pendant 6 ans l'aida a perfectionné son jutsu. Rendu a l'age de 25 ans, il étais fin prêt à passé le test d'aptitude, il le réussis haut la main puisque c'est capacité avait été forcement vanté par son mentor et il avait su démontré ce qu'on attendait de lui.

Pendant 2 ans il fut assigner a plusieurs mission sois d\'espionnage ou de soutient dans le combat puisqu'il étais un allié fort apprécier par sa grande résistance et ses coup souvent dévastateur.

Aujourd'hui il a pour mission d'obtenir des informations sur Konoha pour un futur assaut.

Objectif: Collecté des renseignement sur tous les genins, Chuunins, Juunins et A.N.B.U si possible.

Village souhaité: Konoha
Organisation: Akatsuki




L'entrainement touche à sa fin



Il fessait beau et chaud, et Kazeta étais totalement épuisé en se début d'après midi. Depuis cinq heure du matin il pratiquait rudement son Kinton avec son mentor. Sa fessais déjà 7 as qu'il s'entrainait. Depuis plusieurs mois son mentor lui avait dit qu'il serais bientôt près pour le test d'aptitude. Et pour être sur que ses dernier technique sois parfaite il avait rallongé l'entraine et l'avait fait passé de 15h à 18h d'entrainement par jour. Son maitre voulais que sa technique ultime sois au point avant le test d'aptitude.

Pendant ces sept longue années il avait développé plusieurs technique, il avais apprit a faire des clone métallique, et se mettre sous une forme ou son corps étais totalement métallique, ce qui lui permettais de faire des coup dévastateur et destructeur. Sous cette forme il pouvais facilement faire exploser des bâtiments.Il avait aussi appris a faire un gros rat métallique qui pouvais être très pratique autemps pour la reconnaissance ou le combat. Il pouvait aussi transformé ses bras ou ses jambe en objet métallique pouvant atteindre une longueur maximum de 5 pied 8.

À la fin de la journée son mentor lui dit que demain il passerait le test. Kazeta était dans son lit et se demande quel genre de test il allait passé. Il avait travailler si dur c'est sept dernière année et il était tout de même un peu angoissé. Kazeta avais dormis jusqu'à 10h, pour une fois il n'avait pas eu a se réveiller tôt car son test ne serait qu'a 1h. Pendant 2h il échauffa son corps et s'assura qu'il maitrisait bien ses jutsu. Quand il arriva il fut invité dans un grande pièce. Une ombre en haut d'un immense trône au bout de la pièce s'adressa a lui.

Il aurait pour tache d'éliminer une cinquantaine d'homme, que l'Akatsuki avaient tous minutieusement choisie. Plusieurs de ses hommes avaient été spécialement choisis pour avoir un avantage sur lui.Kazeta avait un peu de sueur sur le front et espérait y arrivé. L'hombre disparu et un long glissement de cage se fit entendre au bout de la pièce. Tout était si silencieux et puis un mouvement de pas. Après un moment quelqu'un apparu dans l'hombre, mais ou était les cinquante autre, alors qu'il n'avais qu'une personne devant ses yeux.

L'homme fit quelque mouvement avec ses mains, les déposa par terre. Le sol commença a bouge et puis une cinquantaine de main sortir du sol, Kazeta fut paniqué et ne s'aperceva même pas de la disparition de l'homme. Plusieurs des mains l'avait attrapé par le pied. S'étais des homme verdâtre aux yeux rouge. Kazeta se délogea et sauta très haut dans les air. IL transforma son poigt en marteau et rendu son corps très lourd se qui le fit retomber son corps très rapidement sur le sol. Le sol craqua dans un grand tremblement.Et puis un raz de marré d'eau s'infiltra dans la pièce. Kazeta nue pas vraiment le temps réagir et fut emporter par l'eau. Une vingtaine de ninja au jutsu de Suiton étais arrivé avec l'eau. Kazeta se releva, il avais reprit une forme normal car si gardais sa forme métallique il serais désavantager par les technique du Suiton. Kazeta fonça droit vers ses ennemis Et puis pendant qu'il courais des arbres poussèrent en avant de lui, Kazeta continua d'avance et l'éclata en deux, pendant les explosions de l'arbre il avais regardé autour de lui pour trouvé les ninja qui possédait le Mokuton. Si il ne se trompais pis il en avais trouvé que cinq mais, il n'étais pas sa priorité, il devais commencer par les détenteur du Suiton qu'il le nuisait plus que d'autre chose. Il finit par parvenir assez propre de l'un d'entre qu'il frappa d'un violent coup de poigt, l'homme fut propulsé a l'extrémité de la pièce et il étais bien évident qu'il était mort.

Les autres en voyant cette scène reculèrent énormément de lors ennemis et il firent des clone aqueux pour se protéger. Kazeta continuais de les suivre du regard tout en se fixant une cible, ils lançaient des shuriken pour éliminer les clone aqueux pour être sur de ne pas se trompé et e pas arrivé face à face avec l'un d'entre. Kazeta étais bientôt préoccupé par les détenteur du Suiton pour remarqué que pendant qu'il essayer de les tué, que dix détenteur du dôton étais en train de fabriqué un golem de terre. Kazeta avait réussis à abattre cinq détenteur du suiton mais il lui restait encore 15 autre qui fessais tout pour éviter le combat. Et puis un rugissement fut entendre, il eut a peine le temps de regardé au dessus de lui que le golem de terre lui tomba sur la tête. Kazeta se sentais prit dans toute cette terre. Il lui restais beaucoup trop d'ennemis à abattre et son chakra diminuait énormément a cause de ses adversaire au Suiton. Les option commençais à lui manqué. Si il voulait gagniez il devait utiliser son jutsu ultime mais celui alais le plongé dans un profond sommeil et il n'étais pas sur qu'il tuerais tout ses adversaires. Kazeta fit c'est qu'elle mouvement pour déclencher sa forme ultime. Il se dissipa comme un liquide. Tout les ninja avais remarqué sa disparition et elle étais pour eux inexplicable. Et puis cinq forme métallique et humanoïde sortir du sol tout près des détenteur des Suiton. Ils t'enterrent de bouger mais leur pied étaient dans du métal les quinze fut tranché a vitesse incroyable. Tout les autres ninjas étaient pris par le jutsu qu'il trouvait inexplicable. Et puis des espèces de larve métallique de la grosseur de la tête, sortir du sol. ils grimpèrent sur chacun d'entre eux avant de s'attachée au visage et de les étouffés. Une fois que kazeta eux finit sa technique tout le métal le reconstitua et puis une fois debout il avais la vision vague et tomba sur le sol avant de s'évanouir. L'homme qui avais fait apparaitre l'armé de mort sortie de l'hombre avec un poignard et la ferme intention de tué Kazeta, mais avant qu'il puise faire son geste une épée transperça son corps.

-Nous..nous avions conclu un marché...

-Et bien il est rompu.

Kazeta avais réussie à passer le test même si un seul homme avait survécu. L'Aktsuki avaient été très impressionné par la puisance de son jutsu ultime et ne l'avait pas imaginer aussi dévastateur. 24h plus tard Kazeta se réveilla dans un lit, son mentor étais a coter de lui. Il lui annonça qu'il étais accepté et c'est a partir de se jour qu'il intégra l'Akatsuki. Avec le temps et a partir des missions qu'il accompli pendant 2 ans on fini par le surnommé L'homme au masque du démon.


Dernière édition par Kazeta le Lun 13 Avr - 6:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serek
Fondateur - Kazekage
Fondateur - Kazekage
Serek


Messages : 84
Qualité du membre : 5692
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:54

Bienvenue sur Nns Kazeta!

Alors, plusieurs choses à dire sur ta fiche, (qui soi-dit en passant n'est pas mauvaise du tout, même si je vais faire des critiques....Mais c'est mon boulot de décourager les jeunes loups XD)

Au vu du global de ta fiche, je dis: Chunin niveau 4

Affinités: Au tout début, tu n'auras donc qu'une seule affinité (comme TOUS les membres en-dessous du niveau 10, même moi!) >>voir ici<<

Grade souhaité: villageois de Konoha n'est pas un grade, et encore moins Membre de l'akatsuki! Ca ce sont les villages/organisations que tu souhaites rejoindre et c'est en fin de présentation que tu dois le mettre. Je le répète, pour moi, c'est Chunin.

Description mentale: Pas mauvaise, sauf que tu t'appuie sur des faits qui, si ta présentation reste telle quelle, ne se réaliseront pas. Au vu du grade que tu auras, tu ne contôleras pas encore ton affinité et tu ne feras peut-être pas partie de l'akatsuki, mais si les DEUX autres admins contredisent mon avis, je ne dirais rien bien entendu!

Description physique:
Alors ici, je mettrai un grand lol!
Kazeta a écrit:
Kazeta a un tient beige.¸Son visage possède des trait fin et il a des yeux vert orangé caché sous sa chevelure rougeâtre.
Un teint beige...J'ai perso jamais vu ca, mais je pense que tu as voulu dire "basané" ou même "bronzé", mais beige....
Les yeux vert orangés m'ont pas mal plus aussi^^ ca veut dire quoi? Que ses yeux sont verts rayés d'orange? Que ses pupilles sont oranges et que ses iris sont verts, ou le contraire? Avec une couleur aussi bizarre, des précisions s'imposent!

Hisoire: Je le répète: Fuuton et Doton créent les Sunaton (sable) et PAS le Kinton!
Kazeta a écrit:
Le vieil homme étais un confectionneur de masque et Kazeta avait vite été très fasciné par le confectionnement de ceux-ci.
----> répétition
Sinon pour le reste de l'histoire, c'est pas mal, malgré l'abondace de dialogues. Pas mal de fautes gênent aussi la lecture, mais en s'appliquant un peu, et en utilisant un logiciel qui t'aideras, je suis sûr que ce sera mieux.
En tout, je compte une trentaine de lignes "totalment rp", donc pour moi, le niveau attribué est justifié.

Dernier point, d'ordre général celui-ci: Tu seras le dernier "espion" à Konoha, car il commence à y'en avoir trop!

Aux autres admins de donner leur avis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sekai.forum-actif.net
Arano Akanushi
Modérateur - Chunin de Suna - Niveau 4
Modérateur - Chunin de Suna - Niveau 4
Arano Akanushi


Messages : 19
Qualité du membre : 5551
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:29

Bienvenu à toi Kazeta!
Si tu veux avoir les traductions en japonais, va sur se site: http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?

Concernant ta présentation, elle est assez bonne, mais je crois que tu devrais un peu paufiner le tout et rajouter des lignes si tu veux être dans l'Akatsuki. Va voir la présentation d'Idatsu. Lui, il aurait pu aller dans l'Akatsuki (à mon avis xD), mais je ne te dis pas de faire une présentation de 3 post xD

À ne pas oublier que c'est mon avis personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Idatsu Athomora
Co-Fondateur - Faux civil de Konoha/Ancien ANBU de Kiri
Co-Fondateur - Faux civil  de Konoha/Ancien ANBU de Kiri
Idatsu Athomora


Messages : 44
Qualité du membre : 5607
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

Primo Bienvenu!!!

Bon je commence, tu devrais peut-être rajouter quelque ligne au niveau de tes descriptions une ou deux si possibles.

Par exemple l'age est parfait si tu aspire à être membre de l'Akatsuki. Mais le seul problème dans tout ça est le fait que ton histoire est un peu courte, il te sera donc demandé de la rallonger quelque peu beaucoup. Pour l'Akatsuki, l'excellence est de mise car elle est un pilier en quelque sorte du forum (Voir l'histoire qui devrait sortir prochainement). Si tu es dans l'Akatsuki en passant, tu ne peux être un espion, tu peux, avec une technique comme Sasori utilise, corrompre un esprit pour faire de quelqu'un un espion. Et aussi en passant, l'habit d'Aka est obligatoire que tu la porte en ceinture ou tout autre, tu doit l'avoir. As-tu déjà vu l'un d'eux l'enlever pour paraitre discret?

Fait un peu attention aux fautes surtout celle d'accord des verbes (Je ne m'attarderais pas trop, j'ai le même fichu problème...), utilise Microsoft Word pour éviter plusieurs fautes stupides (On en fait tous^^) et relis toi, Firefox à un correcteur intégré, quand tu postes sur un forum par exemple, il va souligner les fautes en rouge qu'il trouve. Habituellement, il les montres en rééditant. Et le dernier truc que j'ai à te donner, relie toi^^

Pour l'affinité, je ne répèterai pas. Et pour le grade, il dépendra de si tu continue ton histoire car il a grand moyen de l'améliorer. Tu peut être vague sur l'enfance et focus sur certain moment de sa vie. Exemple, quand il entre dans l'aka. Bon, je vais attendre se que tu va dire car pour moi, tout a été dit.

Bon continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeta
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Kazeta


Messages : 5
Qualité du membre : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:43

voila je crois j'ai terminé du moins pour l'instant car ma tête va exploser O_O

c'est beaucoup pour ma tête en une journée. O__O
Revenir en haut Aller en bas
Serek
Fondateur - Kazekage
Fondateur - Kazekage
Serek


Messages : 84
Qualité du membre : 5692
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

Mmmmmmmh...

Je pense qu'on reconsidérer la question du grade présentement...
Si on compte ce "test d'intronisation pas mal décrit, je serais d'avis de lui mettre le niveau 8, mais faut-il encore qu'un autre responsable m'appuie dans ma décision...

En tant que membre de l'akatsuki, je n'y voit aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sekai.forum-actif.net
Kyo Yokata
Administrateur - Chunin Niveau 4 de Konoha
Kyo Yokata


Messages : 12
Qualité du membre : 5542
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:35

Personnellement ma critique est la suivante;

- Tu as une bonne histoire, malgrès que je trouve la réaction de tuer le fermier et les sept enfants un peu extrême.
- La description de ton moral et ta description physique est plutôt pauvre, tu as choisit de bon mot mais elles ne sont pas très longues..
- Trop de fautes de frappe et d'inattention! Il faut te relire après.. Je compatie j'en fait aussi..
- Je seconde toujours Serek dans pratiquement toutes ses déçisions habituellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buuru.deviantart.com
Kazeta
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Kazeta


Messages : 5
Qualité du membre : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:29

je m'efforce de rajouté quelque petit truc dans les descriptions =D, il y a parfois des idées qui me vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yokata
Administrateur - Chunin Niveau 4 de Konoha
Kyo Yokata


Messages : 12
Qualité du membre : 5542
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:25

Maintenant ça me va ^^ Drageur auprès des dames, huh? J'ai hâte de voir ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buuru.deviantart.com
Kazeta
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Kazeta


Messages : 5
Qualité du membre : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:59

Es ce que je suis accepté? O.o ou je devrait faire d'autre modification car de mon coté je crois que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire o.o

du moins j'espère o.o
Revenir en haut Aller en bas
Serek
Fondateur - Kazekage
Fondateur - Kazekage
Serek


Messages : 84
Qualité du membre : 5692
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

Bien sûr que tu es accepté.

Membre de l'akatsuki avec un niveau 6. Adapter ton chakra et tes Points de Vitalité sera donc nécessaire, mais tu peux poster ta fiche de techniques et tu peux commencer à rper
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]   Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazeta l\'homme au Kinton [ Akatsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki no Jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Sekai :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: