Kenboushou Jutsu Permet de poser un sceau dans le cerveau d'un ennemi préalablement vaincu. Celui-ci deviendra un pantin obéissant.
Coût en chakra: 30 pts Niveau nécessaire: plus élevé que celui dont on veut prendre le contrôle Fuuinka no BousuCe sceau tatoué sur le corps permet d'invoquer n'importe quelle arme en plein combat. Très rapide et utile lors des échanges de taijutsu.
Coût en chakra: 5 pts/arme Niveau nécessaire: 4 Gokyou FuuinCe sceau posé sur le ventre, va empêcher le chakra de se malaxer correctement. Les techniques de l'adversaire s'en retrouve moins puissante.
Coût en chakra: 40 pts Niveau nécessaire:12 Gogyou kai Annule le sceau si dessus.
Coût en chakra: 50 pts Niveau nécessaire: 12Souseki FuuinLe ninja doit pendant des années enfermer un peu de son souffle de vie dans un sceau. Si un jour il est gravement blessé, il lui suffit de le libérer pour se voir instantanément guérir.
Coût en chakra: 50 (rétablit tous les points de vitalité Niveau nécessaire:12 Gofuu no kekkaï Ce sceau est posé à 5 endroits, et destiné à protéger une entrée. Si les 5 sceaux ne sont pas désactivé simultanément, des doubles des intrus vont sortir de nulle part et défendre l'entrée.
Coût en chakra: 50 pts/parchemin Niveau nécessaire: 8Fuuinka Koui Permet de sceller n'importe quelle matière dans un parchemin. On raconte que cette technique pourrait même sceller "Amaterasu".
Coût en chakra: 30 pts Niveau nécessaire: Fuuja HouiPermet de ralentir la progression d'un autre sceau. Il fonctionne selon la volonté du scellé.
Coût en chakra: 40 pts Niveau nécessaire:8 Shiki Fuujin Le sceau du dieu de la mort. Après avoir invoquer le dieu des morts, celui-ci scelle à jamais l'adversaire en échange de la vie de l'utilisateur.
Coût en chakra: tout les pts restants Dégâts : la mort pour les deux ninjas Niveau nécessaire: Houin Fuukoku Cette technique consiste à sceller une être vivant dans un caisson. L'être vivant ressortira du caisson dans le même état que quand il y fût scellé. Ca permet, par exmeple, d'emmener un
mourrant dans un hospital
Coût en chakra: 80 pts Niveau nécessaire:6 Les marques maudites
Il existe toutes types de marques ayant à chaque fois des formes différentes selon l'individu quelles auront infecté, ces marques sont activées par la volonté de leur utilisateur, mais ce dernier en aura fait une description précise de la forme du Deuxième niveau et comment il aura obtenu la marque qu'il possède.
Bonus global:
Lorsque la marque maudite est activée au niveau 1, les attaques et techniques font 30% de dégats en plus (pour une attaque qui inflige 100 dégats, elle infligera donc 130), et les points de chakra augmentent brusquement de 200 points
Maintenir la marque au niveau 1 est une épreuve très difficile pour le corps et il faudra dépenser
30 points de chakra et de vie par message pour la maintenir.
Au niveau 2, la marque maudite envahit tout le corps de l'utilisateur. Les attaques sont 50% plus puissantes que l'initial (150 au lieu de 100 par exemple) et les points chakra font encore un bond 200 points. La rapidité et la capacité d'esquive augmentent et l'adversaire devra faire 2 lancés d'esquive lorsqu'il attaquera. L'utilisateur de la marque choisira alors le résultat qu'il voudra parmi les deux.
Mais maintenir la marque au niveau 2 est une épreuve très difficile pour le corps et il faudra dépenser
70 points de chakra et 30 de vie par message pour la maintenir sans qu'elle ne dévore totalement son utilisateur et ne le tue (ou ne le blesse très gravement).
Si le cout en chakra à fournir ne peut plus être garanti, cela se reporte sur les points de vie (donc au niveau 2, si l'utilisateur n'a plus de chakra, il perdra 100 points de vitalité).
Les couts en chakra des techniques restent normaux, mais si l'utilisateur laisse la marque déborder sur ses points de vie, la situation devient alors critique et les techniques couteront TOUTES
0 points de chakra et seront boostées à 100% (ce qui veut dire 200 de dégats au lieu de 100 par exemple). Cela tient en compte le fait que l'utilisateur est à un stade proche d'une possession totale par la marque et que par conséquent, cela le rend beaucoup plus fort et dangereux.