Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Sekai


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My name is Karasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Messages : 2
Qualité du membre : 5507
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Tenebre

My name is Karasu Empty
MessageSujet: My name is Karasu   My name is Karasu Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

Nom:Zero,c'est un clan de ninja réputé car tout les membres maitrise la même affinité. celle du Vent.

Prénom: Karasu

Age: 25 ans

Affinité:Fûton

Grade souhaité: J'aimerais bien être le chef de l'Akatsuki parce'que d'aprés ce que j'ai vu y'en a pas encore.

Description mentale: Comme le veux dire son nom,Karasu.,qui signifie corbeau,il est en fait trés téméraire et ténébreux,dans son clan il est de tradition de donner un nouveau prénom aux jeunes ninja dés qu'il ont eû leurs diplôme ninja,ce nom est choisi en fonction de leurs caractère et de leurs mentalité,ce nom lui a été donné et Karasu ne peut pas le changer,Karasu aime bien faire les choses seul et n'aime pas trop confier ses secrets aux autres personne.étant jeune il avait un frère qui est mort ce qui a completement changer Karasu pour le transformer en ce personnage noir et ne faisant confiance à personne.Depuis ce jour Karasu possede une double pérsonnalité.grâce a un bandeau cachant ses yeux il peut choisir sa personnalité.L'aimable Karasu;ou le tueur sanguinaire.Karasu garde toujours le bandeau sur l'oeil qui le rend gentil ce qui lui permet d'être un tuer en puissance en pérmanence.

Description physique: Karasu a les cheveux bleu(je sais c'est bizzare mais Sakura les a bien rose et Pein orange non ?)
ses yeus sont couleur miel et vire de temps en temps sur le jaune.Il souffre aussi d'un probleme due à la mort de son frere.Il a un bandeau qui cache un de ses yeux car il souffre d'une double pérsonnalité et son bandeau et un peu le moyen de changer de perssonalité.Il est toujours habillé en noir et aborde un sourire arogant et provocateur.karasu est plutôt grand.

Histoire: Karasu vivait autrefois dans le village de Kiri ou son clan était installé. Il avait un frere ainé qu'il adorait,et,ensemble ils étaient inséparable.A cette époque Karasu avait encore son ancien nom et passerait son éxamen dans seulement un an. Son frere lui allait le passer dans quelque mois.Le jour de l'éxamen arriva et son frere était nérveux.Les autres membres du clan eux était décontracté et était sur que le jeune homme allait avoir son diplôme sans difficulter,tout simplement parce'que tout les membres du clan l'avait eû sans se donner trop de mal.son frere partit et Karasu lui souhaita bonne chance.Il attendit le retour de son frere avec impatience;le soir venu un chuunin du village arriva chez lui et dit aux parents de Karasu que son frere avait loupé l'éxamen et en le loupant c'était fait tuer.En effet dans le village de Kiri l'éxamen est dangereux et beaucoup meurt,son frere c'était fait tuer par un jeune qui avait abandonner et retentera sa chance l'année prochaine.Karasu devint fou,il se créa sans le vouloir une double pérssonalité. pendant une année il tenta de maitriser des technique de son clan afin de venger son frere disparu,il s'entraina jusqu'a en mourir presque.Le jour de l'éxamen Karasu alla s'y présenter et vit le jeune homme qui avait tuer son frere,à peine l'éxamen commencé il fonca dessus pour le tuer ce qu'il fit avec beaucoup de faciliter et réussi l'éxamen.
à ce moment tout bascula pour Karasu,il découvrit son désir de meurtre et son nouveau nom lui permit de se forger une nouvelle indentité.
6 ans aprés Karasu quitta le village et ne revint plus jamais.
Ont ne sut pas ou il était allé.
Le jour même on annonca dans tout le village que le 3 eme Mizukage venait de se faire assasiner...

Village souhaité: L'Akatsuki si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeta
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Membre de l'Akatsuki - Niveau 6
Kazeta


Messages : 5
Qualité du membre : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

My name is Karasu Empty
MessageSujet: Re: My name is Karasu   My name is Karasu Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

Salut toi =D, j'ai juste un commentaire, ta vu ma présentation? O.o et bien si non va la voir Very Happy

Maintenant que tu la vu écris aussi long et tu pourras surement faire partie de l'Akatsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 2
Qualité du membre : 5507
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Tenebre

My name is Karasu Empty
MessageSujet: Re: My name is Karasu   My name is Karasu Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

oué jlai vu hier elle est longue mais en fait j'ai pas fini la mienen j'ai mis ca pour avoir un début mais ca p'éttonerait que j'en fasse une aussi longue que la tienne.
Pas que je veuille pas mais j'ai pas assez d'imagination pour ca. Sinon merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Karasu Empty
MessageSujet: Re: My name is Karasu   My name is Karasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Sekai :: Présentations :: Présentations :: Présente ton Ninja-
Sauter vers: