Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Sekai


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire de NNS

Aller en bas 
AuteurMessage
Idatsu Athomora
Co-Fondateur - Faux civil de Konoha/Ancien ANBU de Kiri
Co-Fondateur - Faux civil  de Konoha/Ancien ANBU de Kiri
Idatsu Athomora


Messages : 44
Qualité du membre : 5591
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

Histoire de NNS Empty
MessageSujet: Histoire de NNS   Histoire de NNS Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:57

La poussière retombait peu à peu suite au combat qui opposa Naruto à Pein (et de Konan). La mort du porteur du rinnegan libéra du même coup les 7 Bijju enfermé dans sa créature statue. Le village de Konohagakure No Sato, qui avait été totalement rasé par le faux leader de l’Akatsuki, recommençait à fleurir. Il était possible de voir les nouvelles constructions, plus moderne et plus solide que les anciennes. De longues et tristes funérailles furent organisées pour les multiples défunts de cette bataille. Chacun était honoré à sa façon.

Pendant ce temps, au village de Kumogakure No Sato, le Raikage fulminait. Son frère avait été capturé par un ninja du clan Uchiha, le clan maudit de Konoha, vêtu de l’habit que porte les membres de l’Akatsuki. Il était maintenant persuadé que le village des feuilles était le commentaire de l’organisation qui causait depuis quelque temps du tord envers le monde ninja. Il en appella donc le conseil des cinq, réunissant donc lui-même, le Raikage, Sabaku No Gaara, le Kazekage, , Tsunade, l’Hokage, un inconnu promu depuis peu au rang de Tsuchikage et le vil Tobi (Madara Uchiha), depuis toujours Mizukage et chef de l’Akatsuki (fait inconnu des autres).

La réunion dura trois jours et trois nuits. Au petit matin, un serviteur venant porter l’habituel repas fut surpris de ne trouver personne dans la petite salle qui servait de salle de réunion. Seul une immense flaque de sang régnait au centre de la table, les kage avait tout les cinq disparu. Durant la nuit, Tobi était passé à l’acte en assassinant les quatre autres Kage et en disparaissant avec les cadavres. Il n’en ressorti pas en plein forme (Il faut dire qu’il c’est fait quatre Kage) mais il était toujours en vie.

Ce jour fut aussi celui de la disparition de l’organisation nommé Akatsuki tel que l’on la connais. Il est bien dit ceci car d’autres personnes abordant le nuage rouge apparurent. Tobi, Kisame et Zetsu, étant toujours en vie, il ne pouvait s’agir de la réelle organisation. Quel sont leur but? Qui sont-ils? Pourquoi faire revivre un règne de terreur?

La disparition des cinq Kage était un nouveau malheur surtout pour Konahagakure No Sato. Les alliances commençaient à tomber car chacun s’accusaient mutuellement de la perte de leur chef. Le poste de Hokage fut immédiatement proposé à Naruto qui déclina l’offre. Même s’il avait chéri le rêve de devenir Kage de Konoha, il avait autre chose à faire avant, retrouver Sasuke, il l’avait promit à Sakura. Le jour où il le retrouvera et qu’il le ramènera, il sera digne de porter ce titre. Sur ce, il quitta le village promettant une nouvelle fois de revenir avec Sasuke ou quand le village aura vraiment besoin de lui, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de NNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Sekai :: Règlement :: Préface :: Histoire-
Sauter vers: