Naruto No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Sekai


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Yokata
Administrateur - Chunin Niveau 4 de Konoha
Kyo Yokata


Messages : 12
Qualité du membre : 5526
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Konoha

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

Depuis qu’il était aveugle tous était si différent, les odeurs étaient meilleures, les sons plus clairs, les sensations du toucher plus défini dans sa tête. Il c’était habitué rapidement à s’adapter à cette nouvelle situation dans sa jeunesse, quoiqu’il lui arrivait encore parfois de ce cogner à un arbre si il ne prêtait pas attention.

Kyo avait l’habitude de ce lever tôt le matin et de se rendre dans la forêt pour méditer, apprivoiser les différents sons, c’était un moyen de se relaxer mais aussi de connaître et comprendre son environnement. Il reconnaissait les arbres par une odeur agréable de feuilles légèrement mouillées de rosé et d’écorce fraîche, les animaux avaient une odeur de fourrure et de boue qui se mélangeait à un sentiment de nervosité et de liberté.

Assit sur un rocher ronger par le lichen verdâtre, le jeune homme avait fermé les yeux sous son bandeau couleur charbon et sombrait doucement dans un état de liens avec la nature, comme à chaque matin depuis son enfance. Chaque mois il changeait d’endroit, voulant connaître par cœur tous les endroits de la forêt, étrangement il ne se perdait jamais, il aurait pu avoir les oreilles bouchées qu’il retrouverait le chemin vers Konoha sans problème.
Kyo pouvait aussi reconnaître une personne facilement, non seulement par la voix mais aussi par la sensation qu’il dégage, un enfant lui inspirera une sensation de liberté et de joie alors qu’un ninja hostile lui inspirera de la nervosité et de la colère. Ainsi vivait le jeune homme et s’y était accoutumé.

Le Chuunin releva un peu la tête, une personne n’était pas loin, mais encore pas assez proche pour qu’il puisse le considérer comme ami ou ennemi, il se redressa un peu, se concentrant sur l’inconnu, il n’avait aucune raison de s’alarmer pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buuru.deviantart.com
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Sekai :: Konoha No Kuni [Pays du Feu] :: Konoha No Kuni :: Forêt dense de Konoha-
Sauter vers: